Superviseur Horacio

Qu’est-ce qu’un superviseur Horacio?

La phase 5 du protocole de retour au jeu permet des matchs et des entraînements sur tous les terrains habituellement utilisés. Les règles sanitaires appliquées depuis la reprise des pratiques restent en vigueur.

Le principal rôle du superviseur « Horacio » est de veiller au respect des protocoles et des règles sanitaires lors des activités de l’équipe. Ce rôle est essentiel parce qu’il permet aux éducateurs de se concentrer sur les apprentissages sportifs. Le superviseur doit donc être au courant des procédures et des mesures obligatoires à respecter et doit être sensibilisé aux principales actions permettant de réduire les risques de transmission de la COVID-19. Un superviseur Horacio devra obligatoirement être en fonction lors de chaque activité de l’équipe. Afin de prévoir les absences, les vacances et les imprévus, nous recommandons de former à l’avance un minimum de 3 superviseurs Horacio par équipe.

Formation

Vous avez été sélectionné ou souhaitez devenir superviseur Horacio pour votre équipe? Merci! Vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour compléter la formation et aider votre équipe à profiter d’activités sécuritaires tout l’été.

Débuter la formation